Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Cochonou qui veut maigrir
Visiteurs
Depuis la création 98
Archives
17 août 2012

J-16 avant le début du régime

Mon poids actuel est de 62kg. J'essaie déjà de réduire un peu ma quantité de nourriture et les apports en gras... je suis un peu boulimique sur les bord donc j'essaie de m'habituer à avoir une ration normale... je peux facilement mangé comme 2 ou 3 voir plus pendant certaines périodes. J'aimerais bien être à 60kg au début de mon régime... mais perdre 2kg en 2semaines sans aucun régime j'y crois pas trop.
Publicité
Commentaires
G
Coucou<br /> <br /> Moi aussi j'ai commencé.<br /> <br /> poids de départ 55kg, mon objectif 50Kg (et oui je ne suis pas très grande !!)<br /> <br /> Alors j'ai commencé comme il y a quelque année quand j'ai fais un régime et réussi a perdre 8Kg (puis poids stable jusqu'a mes grossesse): 1000marches de stepper tous les jours et poissons le midi.<br /> <br /> et je vais aussi essayer (je dis bien essayer)de ne pas grignotter les bonbons des enfants (et surtout je ne vais pas en acheter, vilaine maman !!)<br /> <br /> allez on se soutiens, ca va me permettre de savoir que quelqu'un aussi attends mes pesées<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> A très bientot<br /> <br /> La Goji<br /> <br /> <br /> <br /> PS : certain de tes messages sont bloqués au niveau commentaire.
Publicité
Newsletter
Publicité